option digital coac

VINCENT C.

Bonjour
Je n'ai rien demande et on m'indique par mail avoir demandé l'option digital coach.

Comment s'assurer que l'on ne va pas être prélevé pour qqchose que l'on n'a pas demandé ?
Merci

Réponse

Pierre R.

Equipe

Bonjour Vincent,

Tout d’abord, bienvenu chez Cdiscount Mobile.

Je vous rassure cette option n’est pas active sur votre ligne, je ne visualise pas non plus de SMS en rapport à celle-ci.
Je vous invite à ne pas répondre et ne pas prendre en compte ce mail, nous n’envoyons pas de mail concernant ce service.
L'option a deux paliers :

  • 1er palier gratuit pour un téléphone
  • 2ème palier 3.49€/mois pour 3 téléphones

Vous aurez la confirmation que cette option n'est pas présente, en consultant la prochaine facture sur laquelle elle n'apparaîtra pas, ou encore en consultant vos options sur l'Espace client. Plus d'informations pour accéder aux options sur cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client