Sejour en Guadeloupe prochainement

CÉLINE P.

Bonjour,
Je vais prochainement faire un voyage en Guadeloupe.
Je suis client Cdiscount mobile.
Comment seront facturés mes appels, mes sms et mes connections internet là bas?

Réponse

Bonjour Céline,

Je constate que vous avez activé l'option internationale (blocage web) depuis le 16/02/2023 sur votre ligne.

Elle permet d'utiliser les appels, SMS et MMS en illimité, (émission et réception) et l'enveloppe data de 13 Go. Au-delà, vous serez bloqué pour éviter le hors forfait.

Afin de pouvoir profiter pleinement de l'internet durant votre séjour, nous vous invitons à activer les données mobiles en itinérances sur votre mobile.

Pensez également à utiliser la WIfi, c’est gratuit, et non décompté de votre forfait.

Vos services appels, SMS et MMS en illimité, sont disponibles en Guadeloupe pendant 60 jours consécutifs maximum.

Une FAQ vous explique parfaitement le fonctionnement du Roam Like at Home :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Nous attirons votre attention sur les consommations en zone satellitaire (pleine mer/avion). Ces usages sont facturés. Nous vous invitons à utiliser le mode avion.

Voici la tarification pour une utilisation en zone satellitaire :
Emission
Appels: 4.60/minutes
Sms : 0.80 € / destinataire
MMS : 1.10 € /destinataire
Web : 15,4€/Mo ( soit 15 400 € 1 GO d'internet )

Réception
Appels: 2.20/minutes
Sms : gratuit
MMS : 0.84 €

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779

Merci de votre participation à notre espace communautaire, nous serons ravis de vous retrouver sur l’assistance mobile.

Bonne journée à vous et bon voyage !

Daloba, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client