Non mais Quentin tu **** ou quoi?? Je te dis que mes données cellulaires sont désactivées. Tu crois que je mens???

NOEMI B.

Si je vous dis que mes données cellulaires sont désactivées c’est qu’elles le sont !
Alors pourquoi vous me facturez des consommations web????

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Noemi,

Tout d'abord, je vous invite à rester courtoise et à respecter la charte de bonne utilisation de notre Assistance Mobile, que vous avez accepté lors de la création de votre profil. Merci de bien vouloir en prendre à nouveau connaissance :
https://www.assistance-mobile.com/pages/cgu

Quant aux usages, ils ont bien été effectués depuis votre mobile.

Nous vous croyons quand vous dites les avoir désactivées. Mais il se peut que suite à une mise à jour du téléphone, ou une mauvaise manipulation, les données mobiles aient pu être réactivées et j'en suis navré.

Egalement, vous avez décidé de mettre en place l'option Internationale "avec web" qui vous permet de faire un usage en hors-forfait de vos données mobiles à l'étranger.
Si vous souhaitez que cela n'arrive plus, vous pouvez mettre en place l'option Internationale "blocage web". Cette option permet toujours l'usage de vos données mobiles dans les pays concernés par votre offre, mais bloque simplement les usages en hors-forfait (après votre enveloppe data à l'étranger compris dans votre forfait, ou dans les pays qui ne sont pas compris).
Vous pouvez faire le changement d'option depuis votre Espace Client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Il y a un délai de 2 h à 48 h maximum si vous vous trouvez à l'étranger, pour que l'option soit mise en place sur la ligne. Je vous invite à redémarrer votre mobile pour l'aider à faire la mise à jour des informations.

La facturation des données mobiles n'est donc pas contestable.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.