Mon futur ex contrat !

PASCAL B.

Je crois que NRJ se moque de nous , 1euro d augmentation alors qu Ils proposent des forfaits à 6,99 euros avec 10 gb de plus que notre forfait !!! Cela veut dire que les anciens clients payent pour les nouveaux !!! Donc je conseille à tous de changer d opérateur car il y a en ce moment des promotions chez tous les opérateurs avec 20 et 30 gb pour 6,99 euros.

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Pascal,

Je suis navré que vous ne soyez plus satisfait de votre offre. Mais les offres de souscription ne sont malheureusement pas disponible en migration. Cela fonctionne de la même façon chez les autres opérateurs.

Je suis navré que cela ne vous convienne pas.

Je vous souhaite une belle journée et, je l'espère, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client