Impossible d'utilisé mon forfait

TARIQ S.

Je suis extrêmement mécontent(e) des services que vous proposez depuis une semaine maintenant. Ma ligne téléphonique est totalement inutilisable, sans aucune raison apparente, ce qui m'a causé de nombreux désagréments tant sur le plan personnel que professionnel.

Je suis un(e) client(e) fidèle depuis de nombreuses années et je trouve inacceptable que vous ne puissiez pas résoudre ce problème rapidement. Je vous rappelle que j'ai souscrit à un forfait qui inclut un certain nombre de services, et qu'il est de votre devoir de vous assurer que ces services sont disponibles et fonctionnent correctement.

Je vous demande donc de prendre des mesures immédiates pour résoudre ce problème. De plus, je considère que cette situation est extrêmement préjudiciable pour moi et j'exige un remboursement complet du montant du forfait pour le mois en cours en guise de dédommagement.

Dans l'attente de votre réponse rapide, veuillez agréer, Monsieur/Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

Réponse

Bonjour Tariq,

Tout d'abord, je suis navré pour votre dysfonctionnement de réseau.

Je constate que vous êtes déjà en échange avec ma collègue Chloé :
https://www.assistance-mobile.com/questions/3129551

Je vous invite à ne pas créer de nouveau poste, afin d'éviter tout doublon. Ma collègue va revenir vers vous le plus rapidement possible.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client