Je veux payer ma facture moi même quand je veux dans le mois

ASTRID C.

Je veux pas que ma facture soit prélevée automatiquement mais plutôt que je la paye moi-même autour du 7-8 de chaque mois
Aussi comment avoir le service client au téléphone ?

Réponses

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Astrid,

Les forfaits CDiscount Mobile ne bénéficient pas du service client par téléphone.
Nous restons disponibles sur l'Assistance Mobile, Twitter ou Messenger.

Votre forfait se renouvelle le 7 chaque mois, le prélèvement de vos factures est prévu pour le 19.
Le délai de prélèvement est modifiable, si vous le souhaitez nous pouvons vous proposer une échéance de paiement entre le 12 le 27.
La modification est facturée 5 euros.

Si le prélèvement ne vous convient pas, nous pouvons alors mettre en place un paiement par chèque ou par virement sur votre ligne.
Pour ces modes de paiement, vous disposez d'un délai de 20 jours à partir du renouvellement de votre forfait (le 7) pour nous faire parvenir le règlement.

La modification du mode de paiement est gratuite.

En vous remerciant pour votre retour sur ces propositions.
Je vous souhaite une bonne journée.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ASTRID C.

Oui je veux effectuer le virement moi-même tous les mois.
Pouvez-vous faire le changement et me confirmer que ça a été fait ?

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Astrid,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de modifier le mode de paiement de vos factures, par virement.

Vous allez recevoir un premier courrier avec l'IBAN de l'opérateur pour le paiement.
Vous aurez aussi un courrier vous indiquant que le mode de paiement pour votre ligne est par chèque, qui ne sera pas à prendre en considération.

Vous disposez de 20 jours à partir du 7 de chaque mois pour régler votre facture.
Je reviens vers vous après l'édition de votre facture de mars (vers le 9) afin de vous confirmer si la prise en compte du virement est effective dès cette facture ou à partir de la suivante.

Chaque mois, vous effectuerez un virement du montant de votre facture sur l'IBAN de l'opérateur
Le libellé de votre virement doit obligatoirement suivre la forme VIR-****38-AAAAMM.
Par exemple pour votre numéro de ligne ****38 pour le virement de la facture d'avril 2023, le libellé sera : VIR - ****38 (il faudra noter le numéro complet, masqué en public car confidentiel) - 202304.

Vous pourrez consulter vos factures depuis votre Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Astrid,

Je vous confirme que le paiement par virement sera mis en place à partir de votre facture de mars.

Vous aurez jusqu'au 29/03 pour régler votre facture.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client