Déblocage Accès réseau en dom tom

VICTOR B.

Bonjour, pouvez vous débloquer l'accès au réseau car je suis en vacances dans les dom tom ?
Merci de votre retour

Réponse

Bonjour Victor,

En effet, une option internationale est nécessaire au bon fonctionnement du téléphone en dehors de la France.

Je viens de vous activer l’option internationale BLOCAGE WEB, qui vous permettra d’effectuer les appels, sms, mms depuis les DOM et UE vers ces mêmes pays, ainsi que les 25Go d’Internet sans possibilité de dépassement internet en hors-forfait.

Du fait que vous soyez déjà en dehors de la France, l’option peut mettre entre 2h et 48h pour s’activer, n’hésitez pas à éteindre et rallumer le téléphone régulièrement durant ce délai.
L’option est bien entendue gratuite.

En complément, si vous êtes sur un bateau ou en pleine mer et que vous vous connectez sur Internet, il se peut que vous soyez sur le réseau satellitaire.

Afin d’éviter la surfacturation niveau Internet, je vous invite à désactiver l’itinérance des données sur votre mobile et à utiliser (dans la mesure du possible) Internet en WIFI.
Le réseau satellitaire étant indépendant des options internationales, même avec une option internationale blocage WEB, vous pouvez capter le réseau satellitaire et donc être facturé en hors-forfait.

Je vous souhaite un agréable séjour et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client