Mandat SEPA non reçu côté banque

Tristan B.

Bonjour,
J'ai signé un mandat SEPA lors de la souscription de forfait, vous autorisant les prélèvements automatiques auprès de ma banque.
Suite à quoi j'ai reçu une première facture majorée de dix euros, au motif que ma banque a rejeté le prélèvement.
Contact pris avec mon conseiller bancaire, celui-ci confirme que le mandat SEPA ne leur a jamais été transmis.
Par ailleurs, j'ai réglé par carte bancaire la facture aussitôt l'alerte reçue, comme quoi le prélèvement avait été rejeté.
Aussi, merci :

  • de transmettre le mandat SEPA à ma banque et de vous assurer qu'il est pris en compte, ce qui est de votre responsabilité. Ma banque confirme ce jour que seul un créancier peut faire ajouter un mandat SEPA au compte.
  • de me rembourser les dix euros facturés, qui sont de votre responsabilité au vu du déroulé.
  • Bonne journée.
    Cordialement,
    Tristan

Réponse

Bonjour Tristan,

De notre côté le mandat a bien été transmis à votre agence.

Nous n'avons, malheureusement, pas la possibilité d'en remettre un en place.

Cependant, je viens de vous faire parvenir par mail un mandat que vous pouvez transmettre à votre banque. Cela est totalement possible.

Quant à la régularisation des 10 € des frais de remise en service, nous pourrons refaire le point dessus quand le mandat sera mis en place.
Je vous invite à revenir vers nos services à ce moment-là.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client