Pourquoi aucun conseiller ne répond à moi ?

RAGHDA D.

J'appelle sur le numéro de service client y a que le répondeur automatique y a jamais un conseiller qui répond j'envoie un mail je reçois " veuillez rerenvoyer votre message ultérieurement merci"
mais c'est quoi ça ? quand est ce que je pourrai avoir un conseiller ? je veux faire une réclamation c'est mon droit

Réponses

Bonjour Raghda,

Je vous informe que conformément à vos Conditions Générales de Service, le Service Client n'est pas disponible par appel sur les forfaits Cdiscount Mobile. Pour nous contacter, il est nécessaire de passer par l'Assistance Mobile comme vous le faites actuellement pour nous poser vos questions et que nous puissions y répondre publiquement ou en privé selon la situation.

Pouvez-vous m'indiquer la raison de votre réclamation pour que je puisse vous répondre ?

J'attends votre retour et je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Raghda,

N'ayant eu aucun retour à ma proposition, je me me permets de clôturer votre demande.

Je vous invite à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile pour nous faire part de votre réclamation, nos équipes restent à votre disposition.

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client