NRJ Mobile Résilier

ROBERT G.

bonjour
*J'accuse bonne réception

Quelle est l'adresse Nrj mobile pour résilier les 3 abonnements
chez vous.

*si votre societe n'est pas capable
pour seulement un euro supplémentaire d 'augmenter l'enveloppe data de 40 Go.

*déjà qu'ils nous ont enlevé le réseau d'orange pour le mauvais réseau mobile Bouygues Telecom.

  • le contexte économique leurs permet au contraire d'augmenter les tarifs

*la hausse des forfaits mobiles serait plutôt due à une anomalie du marché français.
les tarifs français particulièrement bas comparés aux tarifs européens.
Ils jouent avec les budgets limités des français

*La sous traitance MVNO, côté prix, il ne reste plus rien à écraser. La qualité est déjà médiocre après des années à rogner les prix, à chercher toujours moins cher.

*BT, SFR, Orange ? ils n'en n'ont rien a faire. ils veulent juste des clients qui payent.

Passez, une excellente journée, prenez soin de vous et de votre famille.

Réponse

Bonjour Robert,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Ismail, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client