Mail d'activation pas reçu

Maxime L.

Bonjour, j'ai souscris à un forfait mobile cependant je n'ai pas reçu le mail de confirmation alors que j'ai bien été débité du montant de la carte sim

Réponse

Douae B.

Equipe

Bonjour Maxime,

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre nouvelle souscription.
Après vérification, Je constate qu’aujourd’hui vous avez réalisé une souscription en ligne, avec une portabilité demandée pour le 17/03/2023.
Pour finaliser la commande, vous devez signer votre contrat dans les meilleurs délais.
Vous pouvez valider votre commande en suivant les étapes ci-dessous :

  • Étape 1 : Se rendre sur le site internet: https://www.nrjmobile.fr/suivicommande/fr/index.html
  • Étape 2 : Cliquer sur "Espace client" puis sur "Suivre votre commande".
  • Étape 3 : Renseigner le numéro de commande et de téléphone + cliquer sur "Valider".
  • Étape 4 : Vous arrivez directement sur le parcours de validation.
  • Étape 5 : Vous pouvez télécharger et signer votre contrat ainsi que visualiser les Conditions Générales de Service et la Brochure des Tarifs.
  • Étape 6 : Envoyer vos documents avec signature.
  • Étape 7 : Vous recevez un mail de confirmation de commande.

Nos délais de réception d’une carte SIM sont de 48h à 72h (jours ouvrés) plus les délais postaux.
La portabilité de votre numéro sera relancée automatiquement après la réception de votre carte SIM et vous recevrez un SMS de confirmation avec la date d’activation de votre ligne.
Vous allez conserver votre ligne chez l'ancien opérateur jusqu'à la date de portabilité de votre numéro.
Vos services seront mis en place progressivement, il est important de redémarrer votre mobile régulièrement jusqu'à l'obtention de vos services.
Vous trouverez plus d’informations pour suivre votre commande en consultant les FAQ suivantes :https://www.assistance-mobile.com/questions/728762-suivi-...

Je vous souhaite une bonne journée.
Douae, Conseillère Assistance Mobile.