perte ou vol de mon téléphone

FRANCOISE D.

Bonjour,

je viens de suspendre ma ligne après mettre fait volé ou perdu mon téléphone.
je pense l'avoir oublié dans ma voiture qui était en réparation dans un garage, lorsque j'ai récupéré mon véhicule le téléphone n'était plus là, et je ne me souviens plus des gestes que j'ai pu faire, donc difficile d'accuser!

avez vous la possibilité de géolocaliser mon téléphone, lorsque je l'appelle, il est éteint.
mon téléphone n'a pas bcp de valeur, mais son contenu, si, il contient notamment des photos de mon fils décédé il y a quelques mois, et je perds beaucoup.

merci pour votre aide.

PS: je n'ai pas accès à ma boite mail, pouvez vous me répondre par sms sur le numéro de mon fils. merci.

Réponse

Yashna G.

Equipe

Bonjour Françoise,

Je suis navrée d’apprendre que vous n’ayez plus votre mobile.

Nous ne proposons malheureusement pas de service de localisation des mobiles.
Après vérification, je constate qu’il s’agit d’un mobile de marque Huawei.

Je vous invite à vous rapprocher du constructeur concerné directement afin d’avoir plus d’informations.

Afin que votre mobile soit blacklisté pour vol, un dépôt de plainte est obligatoire. Le blacklistage se fera automatiquement suite à la déclaration de vol auprès des autorités et en France uniquement.

Concernant la commande de la carte SIM, je constate que celle-ci est en cours de préparation.

Le délai de réception est d’environ 4 jours ouvrés. Tout dépend les délais postaux.

À réception de votre carte SIM, vous avez la possibilité de l’activer immédiatement.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante, qui vous indique les pas-à-pas à suivre pour l’activation de votre carte SIM :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim.

Le délai est d’environ de 2 h, je vous invite à redémarrer régulièrement le mobile durant ce délai.

Je vous invite également à mettre à jour vos informations personnelles depuis votre Espace Client.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.