Cette question a été résolue

Rattacher ligne enfant

REMI V.

Bonjour,
La ligne de mon fils (06 xxxxxx 69) n’est pas rattachée à mon compte client. Elle avait pourtant été souscrite à partir de celui-ci.
Pouvez-vous faire le nécessaire SVP.
Cordialement

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Rémi,

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible le numéro de téléphone à la communauté.

Je vais procéder au rattachement de vos deux lignes sur votre espace client.

Je reviens vers vous sous 24h lorsque le rattachement sera finalisé à mon niveau.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

REMI V.

Merci, pouvez-vous également anonymiser le nom de mon enfant dans mon message.

Aurélya R.

Equipe

Rémi,

Oui, bien sûr, veuillez m'excuser pour cet oublie.

Très bonne fin de journée à vous.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Rémi,

Vous disposez maintenant d'un seul accès à votre espace client pour gérer vos 2 lignes.

La connexion doit se faire via le site Internet NRJ Mobile avec votre identifiant mail : remixxxxxxt@gmail.com

N'hésitez pas à vous aider de notre FAQ en cas de besoin pour la connexion :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client