Option usa ne fonctionne pas sur New-York

EMANUELLE C.

Bonjour j'ai appelé l assistance samedi 11 mars .l option vendue ne fonctionne pas sur new york. L assistance a émis une note pour me faire rembourser de cette option. Merci de faire le nécessaire pour rembourser cette option. Cordialement

Réponse

Bonjour Emmanuelle,

Je constate que vous avez pu utiliser de la Data internet ainsi qu'envoyer un SMS depuis les USA hier.

Je suis navré si vous avez rencontré des incidents par rapport au réseau en début de semaine mais au vu du fait que vous pouvez l'utiliser actuellement, je ne serais pas en mesure de la rembourser dans son intégralité.

Au vu de ces anomalies, je vais me permettre de vous recontacter par message privé pour pouvoir vérifier cela avec vous.

À tout de suite par message privé.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.