Appels depuis l'Algérie

ISMAIL G.

Je suis desolé mais je n'ai toujours pas la possibilité de recevoir ou d'émettre des appels depuis l'Algérie, c'est urgent pour le travail. Votre collègue Olympe m'a assuré qu'elle allait le faire. Je veux juste dire que cela fait plus de 2h et malgré avoir redemarré le tél plusieurs fois.

Cordialement,

Réponse

Bonjour Ismail,

Navrée que vous rencontriez des difficultés avec vos appels depuis l'étranger.

L'option internationale a bien été activée sur votre ligne, en revanche lorsque vous vous trouvez à l'étranger son activation peut prendre plus de temps, entre 2 et 48h. Je vous invite à éteindre et redémarrer votre mobile pour qu'elle puisse prendre effet.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client