Je suspendu ma ligne sans faire exprès comme je peux activer s'il vous plaît au 06 59 09 65 99

BLERIM Z.

Je suspendu la ligne 06 xxxxxx 99, et je voudrais activer cette ligne s'il vous plaît s'il y a moyen!!
Ma femme il a perdu son téléphone que la ligne il est sur mon nom les 07 xxxxxx 05, celui-là je suspendu, eest-ce que vous pouvez m'envoyer une autre carte SIM s'il vous plaît pour la même ligne 07 xxxxx 05 merci

Réponses

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Blerim,

Merci de votre confiance auprès de Cdiscount Mobile.

Pour des raisons de confidentialité et protection de vos données, je me suis permis de cacher vos deux numéros de téléphone.

Je viens de remettre en service votre ligne 06xxxxxxxx99 comme vous me l'avez demandé.
Il faut compter un délai de 2 heures maximum pour que votre ligne soit à nouveau fonctionnelle.

Je vous invite également à éteindre et à rallumer votre téléphone pour sa bonne prise en compte.

Depuis votre Espace Client, pour un premier envoi suite à une perte, il est possible de commander une carte SIM gratuitement.
Depuis le Service Client, il faut compter un tarif de 10 euros.

Pour une première connexion sur votre Espace Client, il est impératif d'y accéder par le site Internet (et non l'application).

Vous avez la possibilité d'accéder à votre Espace Client de deux manières :

  • Soit par l'Espace Client "Utilisateur", vous devez renseigner votre numéro de ligne et votre code confidentiel.

-Soit par l'Espace Client réservé aux "Titulaire", où il faudra renseigner votre e-mail de contact .....@.....com ainsi que votre code confidentiel.

Souhaitez-vous faire l'envoi depuis votre Espace Client ou que je vous l'envoie ?

Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée et un bon week-end !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

BLERIM Z.

Je n'arrive pas à rentrer sur mon espace client pour commander une nouvelle SIM pour la ligne 07 63 24 53 05, est-ce que pouvez-vous m'aider pour commander une nouvelle SIM pour cette numéro s'il vous plaît?

Zeyneb D.

Equipe

Blerim,

Merci de votre retour.

C'est noté, pour effectuer un envoi de carte SIM, j'aurais besoin que vous me confirmez vos coordonnées postales.

Pour cela, je vous propose de poursuivre nos conversations en message privé.

À tout de suite !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile

BLERIM Z.

Blxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxrrrs