Internet a l’étranger et option 5G

EKATERINA S.

Bonjour,

Je viens de recevoir un sms m’annonçant qu’il me restait 400Mo d’internet pour l’Union européenne, DOM, USA, Canada, Andorre et Suisse alors que sur l’application je suis à 8,28Go/20Go, comment cela se fait-il?
De plus j’ai une option de 5G que je n’ai pas souscrit, que j’ai demandé à annuler mais qui apparaît toujours dans consommations supplémentaires.
Comment résoudre ces deux problèmes? Je suis encore aux États-Unis donc j’ai besoin de données mobiles sans être bloqué ou payer 15,32€/Mo.

Merci pour votre aide

Réponse

Virginie L.

Equipe

Bonjour Ekaterina,

Pour des connexions depuis l'étranger, le suivi peut mettre un délai de 48 h 00.

Vous avez actuellement consommé 19 Go et 457 Mo.

Je vous invite à patienter et à nous recontacter si l'incident persiste au-delà de 48h.

Nous ne pouvons pas recharger votre enveloppe depuis les États-Unis.

Vous avez la possibilité de changer votre option internationale avec WEB, elle sera effective sous 48 h 00.

Cela vous permettra de vous connecter, mais avec une facturation, 15,4€ le Mo.

En cas de dépassement important, vous recevrez un SMS, une fois votre seuil atteint à 80€ et à 100%.

De plus, à la demande de votre conseiller, votre seul peux être augmenté.

Je vous invite à suivre cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous rassure, l'option d'enrichissement internet a été désactivée le 06/03/2023 pour un effet au 05/04/2023, sans facturation.

De plus, à la demande de votre conseiller, votre seul peux être augmenté.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Je vous souhaite une excellente journée et un bon séjour.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.