BOnjour je vais me déplacer à Londres et aimerait connaitre mes possibilité d'usage. Merci

MOHAMED M.

Cela concerne la ligne :06******33
Puis-je l'utiliser à Londres comme je l'utilise en France ?

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Je me suis permise, par sécurité, de masquer votre numéro de ligne visible par l'ensemble des utilisateurs de notre site.
Vous pouvez utiliser les appels, SMS et MMS depuis l'Angleterre comme depuis la France et vous disposez de 13Go d'internet en UE.
Je vous recommande toutefois d'activer l'option internationale avec blocage web afin de bloquer toute connexion internet à l'étranger (par exemple satellitaire lors de voyage en bateau ou avec un pays ou île non inclus lorsque vous êtes à proximité).
Cette option permet également le blocage du hors forfait au-delà des 13Go inclus.
Voici la FAQ sur le sujet pour vous aider à activer l'option depuis votre espace client : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger
Enfin, pensez à configurer le mot de passe de votre répondeur depuis la France pour pouvoir consulter vos messages lorsque vous vous trouvez à l'étranger, voici le lien pour plus d’information :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger

Je vous souhaite une très bonne journée et n'hésitez pas à apporter votre contribution sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client