URGENT ! L’option internationale sur ma ligne n’est toujours pas active malgré ma demande il y a 2 jours

PISSIN T.

Bonjour,
L’option internationale sur ma ligne n’est toujours pas active, malgré ma demande il y a 2 jours.
En effet, j’ai toujours l’indication d’aucun signal.
C’est urgent désormais : je vous demande d’activer, très rapidement, l’option internationale sur ma ligne mobile pour que je puisse recevoir des SMS.
Merci de votre rapide action.

Réponse

Bonjour Pissin,

Après vérification, je vous confirme que l'option internationale avec blocage web est bien active sur votre ligne et ce depuis le 20/03/2023. De ce fait, je vous conseille de redémarrer votre Iphone 13 Mini (même si vous l'avez déjà fait) puis de patienter au moins 3 minutes le temps que l'ensemble des services s'initialise.

En cas de persistance de l'anomalie, je vous conseille de suivre les étapes suivantes depuis votre smartphone :

  • Rendez-vous dans "Réglages",
  • Puis dans "Données cellulaires",
  • Puis dans "Applications SIM",
  • Puis dans "Support",
  • Puis dans "Sélect. mode",
  • Puis dans "Mode manuel",
  • Puis dans "International",
  • Vous revenez automatiquement sur le menu "Applications SIM",
  • Revenir à l'écran principal du mobile.
  • Le redémarrer si aucune barre de réseau n'apparaît après 3 minutes d'attente minimum.

Si malgré mes conseils le dysfonctionnement persiste, il conviendra de revenir vers nous pour que nous puissions lancer les investigations nécessaires à la résolution de votre problématique.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client