Pourquoi me prélever-vous en double les frais de prélèvement rejeté alors qu’ils ont déjà été payé

JESSICA P.

Bonjour, en début de mois, vu qu’il n’y avait pas l’argent sur le compte vous avez essayé de prélever et vu qu’il n’y avait pas cet argent vous m’avez facturé de dix euros supplémentaires qui ont été prélevé alors je m’aperçois que sur la prochaine facture vous me prélever encore, dix euros de frais de rejet alors que cette fois-ci, il n’y a eu aucun frais de rejet puisque nous avons changé la date de prélèvement ensemble que vous me facturer au passage de cinq euros supplémentaires.
Je commence à en avoir ras-le-bol depuis que je suis chez vous. J’ai signé pour un abonnement à 13 € et je n’ai jamais eu un prélèvement de 13 € mais bel et bien le double voir plus tous les mois, ça commence à devenir pénible si vous ne faites pas le nécessaire avec vos frais à la con, je me verrai dans l’obligation de changer d’opérateur.

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Jessica,

Je vous confirme qu'il n'y a pas d'anomalie de facturation.

Votre première facture était de 9,20€, car il ne s'agissait pas d'un mois complet. Votre banque a rejeté ce prélèvement le 10 février 2023 pour le motif Contestation débiteur.

La facture suivante, éditée le 21 février 2023, incluait donc des frais de rejet de 10€ par rapport au rejet du 10 février 2023. Nous ne pouvions pas anticiper que vous alliez de nouveau avoir un rejet le 7 mars 2023. Cette fois, le motif du rejet est Provision insuffisante.

La dernière facture, éditée le 21 mars 2023, inclut donc les frais liés au rejet du 7 mars 2023. Si le prélèvement de cette facture n'est pas rejeté, ce sera la dernière qui inclura des pénalités de 10€.

Pour résumer, vous avez eu 2 rejets et donc 2 factures incluant des frais de rejet.
En effet, comme prévu par votre contrat, chaque rejet va entraîner des pénalités de 10€ sur la facture suivante.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client