13.02.2023 facturation de 4 sms du 72018

MARIANNE M.

FACTURE DU 04/02/23 au 03/03/2023 N° FACTURE 000222243173 du 06/03/2023.FACTURATION DE 4 SMS le 13/02/2023 pour le numéro 72018 en deux minutes pour un numéro que je ne connais pas
POUVEZ-VOUS me donner plus d'informations

Réponse

Bonjour Marianne,

Je me suis permises de masquer les numéros de factures visibles par l'ensemble des utilisateurs du site.
Il s'agit de SMS pour participer à un jeu. Vous aviez déjà ce type de SMS vers un autre numéro sur votre facture précédente.
Si vous n'êtes pas à l'origine de ces SMS, je vous invite à procéder à la réinitialisation de votre mobile car des usages peuvent être effectués à votre insu si un logiciel malveillant a pu s'installer dans votre téléphone.
Cela peut se produire après avoir cliqué sur un lien dans un mail ou un SMS ou sur internet ou les réseaux sociaux.
Au préalable pensez à sauvegarder les données que vous souhaitez conserver.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client