Cette question a été résolue

Bonjour comment payer ma facture mobil sur le site nrj

KHALID A.

Comment Payé sa facture sur le site nrj mobil !??

Bonjour Khalid,

Le paiement depuis votre Espace Client est uniquement disponible dans le cas où le prélèvement est rejeté.

En effet, le paiement de votre facture se fait actuellement par prélèvement automatique le 23 chaque mois.

Dans le cas où cette date ne vous convient pas ou si vous souhaitez effectuer le paiement de votre facture par chèque plutôt que par prélèvement automatique, je vous invite à m'en faire part en retour de ce message.

J'attends votre réponse et je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

KHALID A.

Bonjour, effectivement y a eu un rejet,je peux changer de compte de prélèvement !?

Bonjour Khalid,

Vous avez effectivement la possibilité de modifier l'IBAN de prélèvement sur votre ligne mobile. Pour ce faire, je vous joins la FAQ pour l'effectuer sur votre Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

Pour effectuer la modification avec vous et le plus rapidement possible, je vais me permettre de vous recontacter par message privé pour confirmer avec vous votre IBAN.

À tout de suite par message privé.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Khaled,

N'ayant pas eu de retour malgré plusieurs relances en privé, je me permets de clôturer votre demande. Je vous invite à revenir vers nous dans le cas où vous souhaitez modifier votre compte de prélèvement ou à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

Nos équipes restent à votre disposition.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.