Aucun réseau depuis ce matin 11h

GEOFFREY D.

Bonjour depuis ce matin 11h plus aucun réseau mobile , j’ai etein mon téléphone redémarrer , réinitialiser paramètres réseau , essayer réseau cellulaire Manuel , j’ai enlever ma carte SIM et mis dans un autre téléphone ça n’a pas fonctionné , je me suis dit impossible il faut qu’on trouve une solution .
Là je vous écrit depuis une connexion wifi chez Burger King .
Rétablissez moi le resezu au plus vite merci beaucoup
Contacter moi autre numéros 07******80
Pour faire les vérifications merci

Réponse

Bonjour Geoffrey,

Mon collègue Guillaume vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec lui.

Merci beaucoup.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client