carte sim non detectable depuis3 jours

stephanie C.

bonjour
cela fait 3jours que jai basculer sur votre offre c discount sauf que ma carte sim nest pas detectable sur aucun telephone pourtant la ligne est bien active.
on ne dit qu'il faut que change de reseau dans les parametres sauf que c'est absolument impossible puisque la carte nest pas detectable.
3 jours sans telephone est ce normal?
pas de reponse de qui que se soit pour maider .
que faire pour resoudre mon probleme? si rien ai fait je supprime cette ligne et bien sur les 3 autres que jai souscrit en meme temps

Réponse

Virginie L.

Equipe

Bonsoir Stéphanie,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Je vous remercie de vos précisions.

Ma collègue Anaïs attendait un retour de votre part.

Au vu de votre test croisé, il s'avère que votre carte SIM est défectueuse.

Je me suis permis de vous commander une nouvelle carte SIM.

Celle-ci sera livrée sous 2 à 3 jours (jours ouvrés) au maximum, il faudra ensuite compter les délais postaux.

À réception, je vous invite à l'activer, en vous aidant de cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous invite à revenir vers nous à résolution de votre dossier, afin de demander un dédommagement.

Je vous souhaite une agréable soirée et bon week-end.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client