Cette question a été résolue

nouveau forfait mais capte mal donnéees mobile

sophie G.

bonjour je suis passé de bouygue à nrj mobile ce samedi 25
ma mere y est depuis 1 an et n'a eu aucun souci de reseau ou de connection.
moi j'ai du reseau en donnée mobile mais je ne capte pas mes pages ne s'ouvre pas ou sont lentes
est ce normal
les parametres apn sont ceux d'nrjweb
merci a vous

Kevin B.

Equipe

Bonjour Sophie,

Rencontrez-vous toujours l'anomalie ?

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Kevin B.

Equipe

Bonjour Sophie,

Tout d'abord, je souhaite vous remercier pour votre confiance dans le cadre de votre seconde souscription chez nous.

Je vous invite dans un premier temps à tester le redémarrage de votre mobile, si cela persiste, pouvez-vous vérifier que le problème est également présent en utilisant votre sim dans un autre mobile ?

Je reste disponible, excellente soirée,

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

sophie G.

bonjour oui cela fait pareil ce qui est bizzare d'ailleur car j'avais bouygues la semaine passée est cela allait la je passe en 3g en h+ rarement en 4g ou 4g + pourtant je vais exactement au meme endroit que d'habitude le reseau devrait être le meme