2éme ligne sur appli mobile android

Philippe C.

Bonjour,
Si je me connecte avec le N° terminant par 86, je ne trouve aucun lien me permettant de visualiser ma 2éme ligne. J'ai pourtant testé toutes les possibilités !
La seule que j'ai trouvé est de me déconnecter pour ensuite me reconnecter avec le N° de la seconde ligne.
Un peu fastidieux n'est ce pas ?

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Philippe,

Il est nécessaire de se connecter avec votre adresse mail afin d'avoir la visibilité sur les deux lignes.

La connexion depuis l'application ne sera pas fonctionnelle car celle-ci nécessite une connexion avec un numéro de téléphone.

Vous pouvez faire cette démarche depuis le site Internet, soyez-en rassuré.

Pouvez-vous effectuer une connexion et me confirmer que cela fonctionne ?

Je vous en remercie et vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Laurie S.

Equipe

Bonjour Philippe,

Plusieurs réponses vous ont été apportées.

Je n'ai, malheureusement, pas eu de retour.

N'hésitez pas à revenir vers nos services afin que l'on puisse vous aider.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client