comment souscrire une 2ème ligne sur le même compte

Didier C.

J'ai essayé de souscrire une 2ème ligne avec le même compte, mais je n'y arrive pas :

  • Il faut utiliser une autre adresse mail ?
  • Le forfait à 7,99 euros et 80Go n'est pas présent dans les différents forfait, pourtant je viens de le souscrire il y a 15 jours

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour Didier,

Sur l’étape “ vos informations” lors du parcours de souscription, je vous invite à cliquer sur “Déjà client” pour vous connecter à votre espace client Cdiscount Mobile en utilisant vos identifiants titulaires (adresse mail + mot de passe). Cela vous permettra d'être le même titulaire sur le deuxième abonnement.

Je vous rassure que l’offre "Cdiscount 80 Go sans engagement à 7,99 EUR" est toujours d'actualité. Pour en profiter, je vous invite à cliquer sur le lien suivant :

https://www.cdiscount.com/cdiscount-mobile/forfaits-mobil...

En vous remerciant pour l’intérêt que vous portez à nos offres, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile