Aide activation

OLIVIER G.

Bonjour, suite à un 1er échange, je ne trouve nulle part l'Option Internationale (avec blocage WEB) alors que ça devait être possible gratuitement à partir du 25 mars. Je souhaite activer cette option pour la ligne de mon fils 06******** du 23 au 28 avril. Je vous remercie.

Réponse

Bonjour Olivier,

Après vérification, je constate que vous bénéficiez d'une offre Cdiscount Mobile qui ne vous permet pas d'activer l'option depuis votre espace client.
Cependant, rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire.
L'option internationale avec blocage web sera prise en compte dans un délai de 2h à 24h maximum.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle demande.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client