Web sur dom

MARIE ANNICK G.

J ai consommé le forfait Web pour les dom je voudrais le prolonger comment faire

Réponse

Bonjour Marie-Annick,

Je constate que vous avez activé aujourd'hui l'option internationale qui vous permet d'utiliser votre enveloppe data depuis les DOM au-delà de vos 20 Go dans la limite de 60 € en hors forfait.

Vous aurez un premier seuil de blocage dès 45 €. Vous serez facturé de 3.60 € par Go supplémentaire.

Vous pouvez privilégier un réseau Wi-Fi également. L'option internationale peut être effective sous 48 h au maximum.

Si vous ne voulez pas être facturé et si vous changez d'avis, vous pouvez remettre l'option avec blocage Web.

Le montant de vos consommations sera reporté sur la facture du 13/04.

N'hésitez pas à suivre ce lien pour prendre connaissance du guide des tarifs : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CIC_202107_BDT_PART.pdf

Bonne fin de journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.