Débit réduit AVANT plafond DATA atteint (suite) !

Christine C.

Cette réponse fait suite à la réponse de Celia V. à cette adresse https://www.assistance-mobile.com/questions/3152779-debit-reduit-plafond-data-atteint#answer_8175712

Excusez-moi mais trouve votre solution, à savoir la souscription à l’option « Rétablissement du débit web » pour la modique somme de 40€, aussi absurde que ridicule ! Je précise que cela fait 3 jours (donc, plus de 24 heures) que mon DATA est bloqué à 98,19 Go et ceci avec un message sur l’écran de l’application « NRJ Mobile » ainsi que sur mon espace client en ligne, m’informant que le débit était réduit jusqu’au 07 avril prochain, jour où mon forfait est renouvelé. Bref, pourquoi devrais-je souscrire à une option aussi onéreuse alors que je n’ai pas encore consommé l’INTEGRALITE de mon DATA ?! Bref, je souhaite simplement avoir la possibilité de consommer la totalité des 100 Go dont mon forfait est pourvu, ni plus, ni moins. Ce faisant, je ne demande rien d’exceptionnel si ce n’est le respect de mon contrat.

D’avance, je vous remercie de faire le nécessaire.

Cordialement

Réponse

Bonjour Christine,
Comme vous l'a déjà expliqué ma collègue Célia, il y a un décalage au niveau de l'affichage de vos consommations sur l'espace client, le décompte data détaillé sera disponible sur votre facture. Une fois les 100Go de data atteint, vous avez la possibilité de surfer sans surcoût en débit réduit. Si vous souhaitez récupérer le haut débit, il y a une facturation de 40€ qui intervient.
Nous vous rappelons que vous êtes responsable des consommations effectué depuis votre téléphone, l'opérateur réinitialisera les compteurs de consommation le 07/04/2023.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile