Debit réduit pourquoi ?

TYA A.

Bonjour, pourquoi mon débit internet est réduit alors qu il me reste des Giga. Conso actuelle 41G sur un forfait de 50G?
Merci

Réponse

Bonjour Tya,

Suite à votre demande, je constate que le suivi de vos consommations n'est pas à jour. En effet, j'observe que vous avez consommé la totalité de votre crédit de 50 Go depuis le 03/04/2023. Si vous désirez retrouver un crédit de 50 Go en plein débit, j'invite la titulaire de votre contrat à se connecter sur votre Espace Client à l'aide de sa propre adresse mail et du code confidentiel associé pour souscrire l'option "Rétablissement du débit web" à 20 €. Elle sera alors valable jusqu'au 17/04/2023 inclus, veille de la date du renouvellement de votre forfait mensuel. Tout crédit non consommé au-delà de cette date sera définitivement perdu.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Auchan Télécom

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client