Aucun service reconnu

VICTOIRE L.

Bonjour,

Cela fait deux fois de suite que ma carte SIM se bloque au bout d’un certain temps d’usage en effet maintenant elle est de nouveau non reconnue je ne peux donc plus avoir de 4g ni me servir de mon téléphone même après réinitialisation comment faire…?

Réponse

Bonjour Victoire,

Je suis navrée d'apprendre l'anomalie rencontrée concernant votre carte SIM.

Je visualise que vous avez demandé un renvoi depuis votre Espace Client. Les frais de 10 € seront visibles sur la prochaine facture éditée.
La livraison s'effectuera entre 48 et 72 h ainsi que les délais postaux.
N'oubliez pas de procéder à son activation depuis l'onglet "services d'urgence"

Je vous invite tout de même à insérer votre carte SIM actuelle dans un autre téléphone que le vôtre afin de vérifier que l'anomalie est persistante. Si c'est le cas, une nouvelle carte SIM est nécessaire. Dans le cas contraire, le mobile que vous utilisez est malheureusement défaillant.

N'hésitez pas à mettre à jour vos informations personnelles depuis l'Espace Client : adresse mail et postale

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client