Carte de renouvellement pas reçu

THEO K.

Bonjour j'avais déjà apelle un assistant car ma carte sim reçue ne marchais pas, ils ma donc donne une carte de renouvellement que je n'ai pas reçu et je continue a avoir mes jours de forfait paye alors que j'utilise même pas mon forfait alors j'aimerai savoir si s'était possible de savoir où est ma sim et de aussi savoir si il serai possible de remettre à zéro mon forfait vu que je n'ai même pas utilisé une seule fois ?

Réponses

SALMA B.

Bonjour j’ai reçu ma carte SIM 2 mois après l’avoir commandé leur livraison est lente c’est peut être pour cela regarder avec le numéro de commande si le colis n’est pas perdu

THEO K.

Bonjour merci de votre réponse mais l'assistant qui m'a fais une sim de renouvellement ne m'a pas donné de commande suivie et surtout le Gmail qui a reçu n'a pas de mail de colis de suivie

Nada M.

Equipe

Bonjour THEO,

Je tiens à vous informer que votre commande de carte SIM a bien été expédiée le 31/03/2023.

Les commandes de remplacement sont envoyées en courrier simple, il n'y a donc
pas de suivi.

Les délais de réception d’une carte SIM sont de 48h à 72h de préparation (jours ouvrés) plus les délais postaux.

Vous êtes toujours dans le délai de la réception de la carte SIM, une fois vous la recevez je vous prie de revenir vers nous pour l’activer.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim
Le délai d'activation est de deux heures maximums.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.