Le site Assistance des clients mobile pour les marques : Crédit Mutuel Mobile | CIC Mobile | NRJ Mobile | Auchan Telecom | CDiscount Mobile
Le site Assistance des clients Box pour les marques : Crédit Mutuel Mobile | CIC Mobile
Question en attente de réponse
Ça se met pas jour , page qui s'ouvre pas c'est pénible à force
Réponse
Bonjour Maryline,
Désolé pour l'anomalie que vous rencontrez. Après consultation de votre dossier , je ne visualise aucun blocage ou restriction , aucun incident de réseau n'est à ce jour déclaré.
Je vous envoie dès maintenant un e-mail, (email renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone via une autre ligne pour un diagnostic avec un technicien.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
A tout de suite.
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client
Nous utilisons des cookies pour afficher des informations personnalisées nécessaires au fonctionnement de l’Assistance ainsi que pour analyser l’audience du site.
Cliquez sur le bouton « Accepter » pour donner votre consentement au traitement d’analyse d’audience (Google Analytics) impliquant un export des données hors de l’Union Européenne. Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant sur le lien "En savoir plus" ci-dessous.
De plus, lorsque vous déposez un message ou une question sur la plateforme, et uniquement dans ce cas là, nous réalisons des analyses des messages échangés en nous appuyant sur un outil tiers dans le but d’étudier de manière non-individualisée l’expérience client et d'améliorer nos offres et nos services. Vous pouvez vous opposer à ce traitement en vous rendant sur la page « Modifier mon Profil » et en cochant la case d’opposition correspondante.