Pas réception des appels

CAROLINE M.

Bonjour
Plusieurs appels finissent sur la messagerie et je reçois qu’un sms. Les gens ne peuvent pas me joindre

Réponse

Bonjour Caroline,

Je tiens à vous remercier pour votre récente souscription auprès de nos services.

Je constate que vous avez pu contacter notre assistance technique hier par téléphone.

L'activation de votre ligne est encore en cours. Suite à la mise en service de votre carte SIM, l'ensemble des usages peut prendre jusqu'à 48 heures pour être fonctionnel. Ainsi, je vous invite à patienter durant ce délai, pensez également à redémarrer régulièrement votre mobile.

Si d'ici le 14 avril, vous rencontrez toujours des anomalies, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.