Sur mon compte nrj mobile il y a une option payante de 2€, qui ne figure pas sur ma facture

GAËL R.

Bonjour

Sur mon compte nrj, dans la rubrique « vos options payantes » il y a « avantage internet 40go» à 2€/mois (que je n’ai jamais souscrite)
Mais sur ma facture, elle n’y figure pas.

Mon forfait mobile est de 8,99€/mois pour 60go mais sur mon compte nrj mobile il y a 60go+une option 40go payante de 2€, qui ne figure pas sur ma facture.

Quand je clique sur « en savoir + » il est écrit:

« Détail de l'option Avantage Internet 40 Go
Suite au courrier ou mail que vous avez reçu, vous disposez d'un délai de 4 mois pour revenir à votre ancienne offre (sans l'Avantage Internet). Passé ce délai, vous ne pourrez plus le faire, cet avantage faisant partie intégrante de votre offre. »

On ne m’a jamais parlé d’une option payante, je ne comprend pas.

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Gaël,

Pour vous permettre bénéficier d'un surplus d'Internet à un tarif imbattable, nous vous proposons pour 2 euros de plus par mois, une option avantage Internet de 40 gigas supplémentaire. Cette option est plus avantageuse qu'un rétablissement du débit Internet de 60 gigas pour 40 euros.

L'opérateur a la possibilité de vous proposer ce type d'option automatiquement sans demande de votre part au préalable. Nous vous laissons le choix d'y renoncer si vous ne le souhaitez pas. Si vous souhaitez vous opposer à cette option, vous pouvez le faire depuis votre espace client en cliquant sur le lien du SMS ou du mail vous informant de cela. Vous pouvez également refuser l'option depuis la liste des options s'affichant sur votre espace client. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter cette rubrique : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services.

En plus, vous bénéficiez d'une période d'essai de 3 mois et le premier mois est offert.

Nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile.

J'espère que cette réponse vous permettra de comprendre le contexte et je vous souhaite une belle journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.