Facture impayee 16 mars 2

Nicolas P.

Comment faire quand NRJ mobile vous preleve un montant inscrit sur la facture, vous rembourse ce montant piyr une raison obscure et après vous bloque tout car facture impayee ? Nous n'avons acces à rien alors qu'on avait tout payé !

Réponse

Bonjour Nicolas,

En effet, je constate que nous avions demandé le prélèvement de 18,99€ pour le 16 mars 2023. Le débit peut parfois apparaître 2 à 3 jours ouvrés plus tard sur votre relevé de compte, en fonction des délais bancaires.

Votre banque bénéficie généralement d'un délai de 10 à 12 jours pour rejeter le prélèvement, même si vous visualisez déjà le débit.

Le rejet de ce prélèvement est visible chez nous depuis le 11 avril 2023.
Je vous invite à vous rapprocher de votre agence bancaire pour connaître le motif du rejet, car nous n'en sommes pas à l'origine.

Si vous souhaitez récupérer l'accès à internet et à l'envoi des SMS, je vous invite à payer les 18,99€ en carte bancaire sur votre Espace Client.
Vos services seront rétablis sous 2 heures maximum.

Je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client