A l'aide svp - espagne

SOPHIE H.

J'ai deja ecrit
On m'a reoindu de rentrer en france pour appeler le service cluent
Je demande de l'aide
Qiand je suis arrivee en espagne mon tel fonctionnait. Depuis hier je suis coupee de tout contact avec la france. Je suis allee dans des boutiques et je suis bien en roaming . j'ai redemarré 1000 fois. La selection est sur automatique. Poyrquoi me refusez vous la connexion ?

Réponse

Bonjour Sophie,

Je constate que ma collègue Virginie a pris en charge votre demande sur un autre fil de discussion et est en attente de votre réponse.
Elle vous propose si vous avez la possibilité de le faire de contacter notre service client depuis une autre ligne pour une mise en relation avec un technicien qui pourra vous aider.
Je vous rappelle nos coordonnées : +33969360200 (numéro non surtaxé), nous sommes ouverts de 8h à 20h du lundi au samedi.
Je vous invite à poursuivre les échanges avec Virginie pour cette demande afin d'éviter les doublons :
https://www.assistance-mobile.com/questions/3158615-espagne-auune-data-roaming-active

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.