Cette question a été résolue

Plus de services malgré le paiement de ma facture

Samy M.

Je suis en aucun service depuis ma dernière facture !! Habitant a l'étranger depuis peux impossible d'appeler le service client ! Pouvez vous m'aider par mail svp

Sarah C.

Equipe

Bonjour Samy,

Si je comprends bien depuis que vous êtes à l'étranger depuis peu et vous n'avez plus de réseau ?

Nous allons regarder ensemble, je tiens à vous rendre attentif sur le fait que votre forfait n'est pas conçu pour être utilisé à l'étranger sur une longue période et peut être utilisé uniquement en UE.
Si vous utilisez votre portable de façon permanente et/ou hors Union Européenne votre ligne sera suspendue et vous risquez une facturation en plus ne respectant pas les conditions générales de service.

Où avez-vous déménagé ? Un déménagement définitif ?

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Samy M.

Je suis la pour 2 ans mais je voulais garder ma ligne française car j'en ai besoin pour quelques trucs et aussi si je dois rentrer en France en catastrophe !

Sarah C.

Equipe

Bonjour Samy,

Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser un abonnement français durant 2 ans dans un pays étranger. Il n'est pas conçu pour ce type d'usage.
Selon si le pays est inclus ou non dans votre forfait vous serez facturé soit dans l'immédiat soit plus tard si le pays est inclus.

Pour l'Union européenne, vous pouvez utiliser votre forfait durant 60 jours sur une période de 120 jours. Même si vous rentrez en France entre temps avant les 120 jours, cela ne remet pas le compteur à zéro.

Bien entendu, vous êtes prévenu si vous ne respectez pas les conditions générales de service.

Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, vous pouvez effectuer un changement de forfait pour revoir à la baisse le prix mensuel du forfait que vous n'utiliserez pas pendant votre séjour à l'étranger, mais il ne sera plus possible de retourner sur l'offre en promotion que vous détenez actuellement.

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Sarah C.

Equipe

Bonjour Samy,

Je n'ai pas de retour de votre part depuis vendredi, avez-vous pu consulter ma réponse ?

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Sarah C.

Equipe

Bonjour Samy,

Je n'ai toujours pas retour de votre part, je me permets donc de clôturer notre discussion.

Si toutefois, votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à nous recontacter.

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client