Quotas et débit ajusté "FID"

Florentin D.

Je cherche à comprendre ce qui a changé récemment. J'ai un forfait 20Go + 10Go débit ajusté fid. Premièrement je ne comprend pas le terme "fid", deuxièmement, avant je recevais un avertissement de dépassement du quota données mobiles juste avant 30Go (car 20+10=30), maintenant vous avertissez avant 20Go, et vous réduisez à partir de 20, qu'est-ce qui a changé chez vous ?

Merci de votre retour

Réponse

Claire P.

Equipe

Bonjour Florentin,

Le terme 10Go débit ajusté fid, est une offre de fidélisation.

En consultant votre ligne, je vois que celle-ci a été mise en place le 25/03/2022 pour une durée de 12 mois. Grâce à cet avantage, vous disposiez d'une enveloppe de 10 Go supplémentaire à votre offre de base (20 Go).

Cette option a pris fin le 26/03/2023. C'est pour cela que vous avez une alerte à partir de 20 Go.

Actuellement, vous êtes en débit limité. Si vous souhaitez rétablir votre débit Internet, vous avez la possibilité de répondre au SMS qui vous a été envoyé ou en allant sur votre Espace Client.

Le rétablissement du débit Internet vous permet de retrouver une enveloppe de 20 Go pour un montant de 15 €. Celui-ci sera mis en place sur votre prochaine facture.

Le délai de prise en compte est immédiat, mais peut prendre jusqu'à 24 h et il sera valable jusqu'au jour de votre renouvellement de forfait (le 25/04 pour vous).

Vous avez la possibilité de rétablir le débit plusieurs fois entre deux jours renouvellement de forfait.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une belle journée !

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client