Cette question a été résolue

j'ai payé 6.99€ j'attends toujours le remboursement

LEILA B.

Madame, monsieur,
Suite à ma question posée à votre SC le 5 avril
"J'ai résilié ma ligne mobile 07******** le 23 mars. Vous m'indiquez que vous allez me rembourser 4.28€. Or, le 3 avril, alors que ma ligne est résiliée j'ai une facture de 6.99€ à régler ?? Montant que j'ai bloqué sur mon compte bancaire car cela ne peut être qu'une erreur de votre part.
Quelqu'un pour m'aider svp ?
Cordialement"
J'ai payé le 5 avril 6.99€ pour que vous me remboursiez 4.28€.
Nous sommes le 13 avril et j'attends toujours le remboursement au prorata.
Je rappelle que ma ligne est désactivée depuis le 2 avril.
Quand comptez vous me rembourser ?
Cordialement

Bonjour Leila,

Suite à votre résiliation du 02/04, une facture de clôture sera éditée à partir du 21/04, qui était votre prochain jour de renouvellement de forfait prévu.

Il nous est techniquement impossible d'éditer cette facture avant cette date, car c'est le jour de renouvellement de forfait qui conditionne nos outils pour l'édition des factures.

Vous recevrez cette facture de clôture par courrier postal, celle-ci comprendra une régularisation au prorata de l'absence d'utilisation du 02/04 au 20/04 inclus, auxquels s'ajouteront les éventuels hors-forfaits effectués ou services ajoutés sur la période utilisée.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Je vous souhaite une agréable journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client