Quel est le coût du go supplémentaire a l etranger

DIDIER C.

Avec un forfait 25 GO a l etranger quel est le coût du GO supplémentaire

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Didier,

Les 25 Go inclus dans votre forfait sont utilisables uniquement lors de vos séjours dans les pays de l'Union européenne et des DOM.

Depuis ces pays, les dépassements seront facturés à 0,00216 €/Mo, soit environ 2,16 €/Go.
Depuis la Suisse, la data est facturée à 0,70 €/Mo.
Dans le reste du monde, la data est facturée à 15,40 €/Mo.

Si vous atteignez les 60 € de hors-forfait data ou plus, votre ligne sera suspendue et nous vous inviterons à régler une avance sur facture par carte bancaire pour récupérer les services.

Si vous souhaitez bloquer les dépassements de data à l'étranger, lorsque vous aurez trois mois d'ancienneté, vous pourrez demander l'activation de l'option internationale blocage web sur votre ligne.

En attendant, je vous recommande de désactiver les données mobiles et les données en itinérance dès que vous n'en avez pas l'utilité.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client