Forfait majoré de 50%

Gilbert L.

Bonjour, ma facture a été majorée de 50% passant de 2€ à 3€ pour la période du 09/03 au 08/04/2023. Votre courrier du 27/02 mentionne cette augmentation à compter du 03/04/2023 donc pour la période du 09/04 au 08/05/2023. Par conséquent, veillez m'accorder un avoir sur ma prochaine facture. Merci pour votre action. PS: Curieuse méthode pour fidéliser votre clientèle. 1€ de plus pour 200 MO de data, c'est cher payé !!!!!

Réponse

Jakub N.

Equipe

Bonjour Gilbert,

Comme de nombreux pays, la France connaît une situation économique complexe avec une augmentation des tarifs sur de nombreux secteurs d'activités.

L'ensemble des opérateurs en télécommunication sont impactés et la majorité prévoit une augmentation de leurs tarifs.

Concernant votre dernière facture, qui comprend l'augmentation, elle concerna la période du 09/04/2023 au 08/05/2023 et non du 09/03/2023 au 08/04/2023, qui a été prélevée le mois dernier.

En effet, la facture que vous payez, comprend le mois en cours et non le mois révolu.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client