Cette question a été résolue

Non reçu carte

Abdouroihimou A.

Bonjour, là ça fait 3 semaines j’attend ma carte SIM je l’ai pas.. Franchement ça devient pénible. Ma ligne est déjà active , je vais payé alors que je profite même pas de mon abonnement. C’est la deuxième carte que j’attend là toujours rien. J’ai bien une adresse de livraison que j’ai précisé donc pourquoi vous n’arrivez jamais à me livrer ma carte ???? A cause de ça ça me freine de ma recherche d’emploi. Svp renvoyer moi cette carte et veuillez bien mettre l’adresse de livraison que je précise dans la commande merci.

Bonjour Abdouroihimou,

Après les vérifications, vous avez souscrit chez nous le 04/04/2023 et la livraison a été effectuée le 06/04/2023 à l'adresse que vous avez indiquée.
Par contre, la commande nous a été retournée par la Poste sans aucun motif en date du 13/04/2023.
Concernant le second envoi que vous avez effectué depuis votre Espace Client en date du 11/04/2023, il a été pris en compte et l'expédition a été faite le 12/04/2023.
Les commandes de carte SIM de remplacement sont envoyées en courrier simple, il n'y a pas de numéro de suivi.
Le délai de réception est de 48h à 72h (jours ouvrés) plus les délais postaux.
Dès réception, je vous invite à activer la nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client en suivant le pas à pas disponible en cliquant sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim
Le délai d'activation est de 2h maximum, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile jusqu'à l'obtention de vos services.
Une fois que votre ligne sera fonctionnelle, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous réalisions une régularisation des jours non utilisés suite à la non-réception de carte SIM.
Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée.
Hajar, Conseillère Assistance Mobile