quel est cette option ?

LOGAN P.

Bonjour je viens de voir sur mon profil qu'une option s'était activée "Avantage Internet 5G - 50 Go" et quand je click sur "en savoir plus" un message me dit : "Suite au courrier ou mail que vous avez reçu, vous disposez d'un délai de 4 mois pour revenir à votre ancienne offre (sans l'Avantage Internet). Passé ce délai, vous ne pourrez plus le faire, cet avantage faisant partie intégrante de votre offre."
Pourtant je n'ai reçu aucun message pour m'avertir de cet offre, du coup je ne sait pas à quoi cette option sert et ce que cela m'apporte... pouvez vous m'en dire plus ? merci.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Logan,

Suite à votre demande, je constate que l'option "Avantage Internet 5G - 50 Go" a été activée sur votre ligne à notre initiative en date du 14/04/2023 et en accord avec l'article L-224-33 du Code de la consommation. Concernant la non-réception de la communication, je vous conseille de consulter la partie "spams" ou "courriers indésirables" de votre boîte mail. Elle s'y est peut-être glissée.

Cette option vous sera facturée 3 € chaque mois à compter du 14/08/2023. Elle vous permet de bénéficier de 50 Go supplémentaires en France métropolitaine et 3 Go en plus (sur les 15 Go dans votre offre) pour vos déplacements au sein de l'Union Européenne et des DOM. Souhaitez-vous la conserver ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

LOGAN P.

merci de votre réponse, pour l'offre oui je souhaite la conserver, par contre j'ai regardé dans mes mail je n'ai rien reçu en rapport à cette offre ( peut être que c'est une lettre qui n'est pas encore arrivée ? )

Benedicte H.

Equipe

Logan,

Mes collègues et moi-même n'avons pas de visuel concernant le mode d'envoi de la communication. Si vous n'avez rien reçu par courrier, il a dû se perdre au sein des services postaux. Cdiscount Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses à ce sujet.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client