Cette question a été résolue

Voyage UK : passer, recevoir des appels et ses mails

DENIS G.

Bonjour,

Je dois partir quelques jours en Ecosse et souhaite savoir si mon forfait Prompto 50Go me couvre ou pas (appels reçus et émis, data pour mails et GPS) ? Si non que dois je faire ?
Merci pour votre aide

Denis

Bonjour Denis,

Si je comprends bien vous souhaitez savoir si l'Écosse est inclus pour votre ligne ayant un forfait Prompto 50GO ?

Effectivement, l'Écosse est compris dans votre forfait.
Votre forfait vous permet de pouvoir réceptionner et émettre des appels, SMS, MMS quand vous êtes en Écosse. Vous avez également 2GO d'internet disponible. Petit conseil, afin d'économiser, votre enveloppe pour l'utilisation du GPS à l'extérieur, je vous invite à privilégier la WIFI quand vous êtes à l'hôtel.

Rassurez-vous, vous ne pourrez pas dépasser votre enveloppe internet puisque vous avez l'option internationale (blocage web) d'actif. C'est une sécurité pour que vous puissiez utiliser uniquement l'enveloppe internet dédiée. Les appels, SMS, MMS ne sont pas bloqués, car ils sont en illimités.

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.