ma facture est elevee

CHRISTELLE L.

bonjour, jai une facture de 27 euros, alors que ce nets pas le prix de mon forfait

Réponse

Bonjour Christelle,

En consultant votre dossier, je vois que sur votre facture du 05/04/2023 vos deux lignes sont regroupées (xxxxxx7066 et xxxxxx0019).

Ce regroupement a été effectué suite à votre échange avec ma collègue Zineb le 11/02/2023.

Sur l'une de vos lignes, des usages hors forfait ont été effectués. Vous trouverez le détail sur votre facture.

Je me permets de vous l'envoyer par mail. L'envoi est gratuit, je vous invite à consulter vos courriers spams et/ou vos courriers indésirables.

Vous pouvez également retrouver vos factures sur votre Espace Client en suivant la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite un bel après midi !

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client