mauvaise foi de nrj

BERNARD D.

non il ne s'agit pas d instabilité mais d une impossibilité de se connecter en plein milieu de san francisco
ma question
san francisco est il aux USA?
cdt

Réponse

Bonjour Bernard,

Je vous confirme que San Francisco fait bien partie des USA.

Je reprends les informations que mes collègues ont apportées au préalable, nous constatons et recensons des consommations minimes de la recharge.

Lors d'une souscription d'une recharge web, il faut obligatoirement activer l'Option Internationale avec web afin de pouvoir utiliser la recharge voyage web. Je vous invite à prendre connaissance de la FAQ suivante :https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

À titre exceptionnel, je viens de vous faire la régularisation du montant de la recharge qui sera visible à l'édition de la prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client