Cette question a été résolue

Demande de faire un mandat de prélèvement .Sans faire exprès j’ai fait révocation sur mon compte bancaire

Naima A.

Bonjour suite au prélèvement de mon abonnement mobile
J’ai accidentellement valider la révocation de ce prélèvement via mon compte bancaire , ayant contacter ma banque pour débloquer cette révocation, ils m’ont demandés de vous contacter pour réinstaller le mandat de prélèvement afin qu’il sera débloquer merci de votre compréhension
Mr sabri El Hassane numéro de tel 0664306017

Virginie L.

Equipe

Bonjour Naïma,

Tout d'abord, je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

J'ai généré un nouveau mandat, il sera pris en compte sur votre facture.

Un prélèvement était programmé le 17/04.

Dès lors qu'il y a un rejet de prélèvement, des frais de rejet et de remise en service de 10€ sont appliqués sur la prochaine facture d'abonnement conformément aux conditions générales de services.

Si le rejet est confirmé par votre banque, un paiement par CB sera possible.

Je vous invite à suivre cette FAQ si besoin :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-facture

Je vous souhaite une agréable journée.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client