Bonjour, j'ai déjà été prélevée pour un mois pour l'option 30 giga..Est-elle déjà opérationnelle ?

MARIETTE D.

J'ai déjà été prélevée pour l'option 30 giga. Est-elle déjà activé?

Réponse

Bonjour Mariette,

Après vérification, l'option que vous évoquez est active sur votre ligne depuis le 31/03/2023 et ne vous a pas été facturée car vous êtes toujours dans le délai des 4 mois d'essai. Si vous désirez la résilier, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client ou à revenir vers nous. Pour votre information, les 3 € qui ont été portés sur votre facture du 03/04/2023 correspondent à l'achat d'une recharge de 100 Mo.

Je vous conseille également de consulter chaque mois vos factures récapitulatives et détaillées sur votre Espace Client (https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/identification/es...). Pour y accéder, la solution consiste à vous authentifier à l'aide de votre adresse mail (identifiant) et du code confidentiel associé.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.